ÉvènementsAccueilFAQS'enregistrerConnexion

 :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☾ Présentation de Rhoman

avatar
Messages : 183
Administration
Voir le profil de l'utilisateur




Rhoman
Administration
Mer 13 Juin - 22:35
Ororo Iqadi Munroe
Rhoman ft. Shay Mitchell

● Nom complet : Ororo Iqadi Munroe
● Nom de code : Tornade
● Identité : Secrète
● Âge : : 27 Ans
● Lieu de naissance : Amérique
● Date de naissance : 25 juin 1990
● Nationalité : Américaine

● Race : Humaine
● Taille : 1m75
● Poids : 57 Kg
● Yeux : Marron puis Blanc
● Cheveux : Blanc
● Statut Civil : Célibataire

● Origine du pouvoir : Mutation
● Affiliation : X-Men
● Métier : Directrice de l'institut Xavier & Professeur
● Classe : Oméga

Caractère

Ororo est quelqu'un de très appréciable, spontanée par moment. Elle possède un sens de l'humour parfois génant, mais très drôle. Honnête et bavarde, elle sait parfaitement s'intégrer dans un groupe. Elle reste une femme très sensible et très romantique au fond elle. Elle aime prendre soin des autres parfois même à son détriment, elle favorise toujours les autres plutôt qu'elle-même. Elle est loyale à ses amis.

Physique

Femme avec une couleur de peau mate se rapprochant du chocolat au lait. Elle a les cheveux courts et de couleur blanche qu'elle tient de sa famille de prêtresse, parfois elle met des perruques.. Ses yeux sont marron puis deviennent blancs à l'utilisation de ses pouvoirs. Assez grande de taille, elle a une corpulence assez fine. Sa bouche est assez pulpeuse et ses sourcils toujours bien épilés.

Histoire

Ororo est née le 25 juin 1990 en Amérique du Nord, d'un père journaliste et d'une mère princesse d'une tribu du Kenya, ils partent s'installer au Caire. Jusqu'à ses 6 ans, Ororo à vécu au Caire jusqu'au jour où ils devaient fuir le pays à cause d'une guerre civile près de chez eux, un avion par malheur s'écrase près de chez eux détruisant leur maison par la même occasion alors qu'ils étaient encore dedans. Les parents d'Ororo sont mort sur le coup, mais elle a survécu. Vivant sous les décombres de sa maison en voyant les cadavres de ses parents elle développe une peur des espaces confinés (claustrophobie). 1 jour après le tragique accident, elle réussit enfin à sortir des décombres et devient donc par la suite orpheline et à la rue. Elle vagabonde dans les rues du Caire en volant pour survivre ou un jour elle rencontre un groupe de jeunes pickpocket, tous orphelins. Elle se trouve donc une nouvelle famille.

Des années bien plus tard se sont écoulés, Ororo alors âgée de 13 ans démarre une nouvelle journée dans sa vie de voleuse. Elle aperçois donc des touristes américains qu'elle tente de voler, mais c'est alors qu'elle rencontre Charles Xavier qui utilise sa télépathie pour la coincer, mais il se fait attaquer au même moment. Ororo lui échappe donc.

Quelques semaines plus tard, elle quitte le Caire pour se diriger vers le sud. En chemin vers le Kenya, elle fait une mauvaise rencontre : Un braconnier qui tente d'abuser d'elle. Elle essaye donc de s'échapper, mais le braconnier la suit de près, prise de panique les nuages devint gris foncé et la foudre tomba sur l'homme le tuant sur le coup. Elle s'enfuit donc en essayant de comprendre ce qui venait de se passer.

Des semaines sont passées, Ororo à trouver refuge dans une nouvelle tribu près du Kenya ou elle s'est parfaitement intégrer. Mais par malheur un mutant attaque la tribu. L'arrivé des X-Men suivit pour secourir les villageois. L'équipe des X-Men se charge du mutant, mais à la fin Charles Xavier reconnaît Ororo et lui parle de ses pouvoirs. Ororo fut fortement troublé par ses révélation pensant que c'était l'œuvre de la magie familiale, Charles lui propose donc de venir à l'institut pour la former et à contrôler ses pouvoirs. Ororo accepta et quitte donc l'Afrique avec les X-Men.

Très vite arrivé au sein de l'institut Xavier, Ororo est tout de suite formé par les autres élèves à condition que son pouvoir demande plus de pratique qu'autre chose en effet Xavier la classifie dans la classe Oméga. Jusqu'à aujourd'hui, Ororo à su parfaitement s'impliquer dans la vie de l'institut, mais aussi dans la société : en effet, elle fait maintenant parti des X-Men en plus de diriger l'Institut tout en occupant un poste de professeur pour les étudiants.

Pouvoirs & Facultés

Pouvoirs : Atmokinésie et Météokinésie | Sorcellerie (Antécédent Familiale)
Durée d'utilisation : 12 heures
Rayon d'action : 50 km
Limite : Force mentale et du corps.
Classe : Oméga


Météokinésie : Ororo peut manipuler mentalement la météo. Cependant, elle peut tout à fait créer des conditions météorologique, mais ça la fatigue d'avantage donc elle favorise déjà les conditions présente.
- Création et contrôle : Pluies (Fines, Averse), Grêle, Neige, Brouillard (tout type).
- Nuages : Elle peut manifester des nuages foncés pour cacher le soleil ou autre chose.
- Insensibilité aux températures : Son corps s'adapte donc à son environnement. Exemple : Endroit chaud son corps sera froid, Endroit froid son corps sera chaud. Sa température corporelle peut aller de -89°C jusqu'à 57.7°C.
- Invisibilité : Elle peut en effet contrôler l'énergie électrique de son corps en le rendant partiellement invisible dans ses brouillards.
- Aérokinésie : Elle peut manipuler le vent de toutes les manières possible et même au niveau moléculaire. (Tornade, Cyclone) & (Air des poumons etc...)
- Intempéries : Blizzard, Cyclone, Tempête, Orage etc...
- Vision améliorée : Sa vision est légèrement supérieur à la normal ainsi elle peut voir à travers les conditions météorologiques.
Ses sentiments influencent ses pouvoirs en effet quand elle ressent des émotions positive, il y a une légère braise très agréable dans le cas contraire quand elle est énervée les nuages deviennent foncés et peut pousser ses cyclones jusqu'à 400 Km/h.  

Électrokinésie : Elle peut manifester et contrôler des éclairs jusqu'à 200 000 Ampères sans brûlure.  
Minimum : 1mA (seuil de perception)
Maximum : 100 KA (foudre)
Électrocution : 100mA.

Vol : Ororo peut contrôler la trajectoire du vent ce qui lui permet de léviter, mais aussi de voler jusqu'à 383 km/h. Grâce à ses pouvoirs, elle ne craint pas la friction du vent. Elle peut transporter jusqu'à 5 personnes avec elle.

Téléportation : Grâce à la foudre, Ororo peut se déplacer d'un bout à l'autre sur un champ de 10 km. Les conditions climatiques de la foudre doivent être déjà présent pour pouvoir utilisé ce pouvoir.

Atmokinésie : en plus de contrôler la météo, elle est aussi connectée à la terre. En effet, elle peut ressentir les changements climatiques jusqu'à un rayon de 50 km, ressentir les distorsions dans la magnétosphère. Son pouvoir fonctionne aussi dans les autres mondes (extra-terrestre). Avec un entraînement intensif, elle peut même anticiper les mouvements des personnes avec l'énergie électrique.

Sorcellerie : Descendante d'une lignée de prêtresse d'Afrique, Ororo possède un potentiel de sorcellerie.

Aptitudes

Ororo est une excellente voleuse du à son enfance de pickpocket en plus de savoir crocheter des serrures. Elle sait conduire les avions en plus d'avoir un avantage avec sa vision améliorée. Elle a aussi la main verte par moment.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Marvel Wibbo :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: