ÉvènementsAccueilFAQS'enregistrerConnexion

 :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jean Grey - PHENIX (Sarappel)

avatar
Messages : 2
Administration
Voir le profil de l'utilisateur




Sarappel
Administration
Dim 17 Juin - 5:19
Jean Grey
Sarappel ft. Ashley Benson

Âge : 22ans

Nationalité : Américaine

Lieu de naissance :Annandale-on-Hudson (New-York, New-York, Etats-Unis)

Race : Humaine

Taille : 1m67

Poids :  50 kg

Yeux : Verts


Nom de code : Phénix

Origine du pouvoir : Mutation

Affiliation : X-MEN

Classe : Oméga

Caractère


Tout le monde sait que Jean est complexe, tout comme son caractère, c'est très souvent le cas chez les personnes dotées d'un tel mentale. En effet, son pouvoir télépathique a sut connaître des bons mais aussi des mauvais côtés, créant de nombreuses conséquences sur sa personne. Si elle peut être paraître naturelle dû à son côté cassant lorsqu'elle ne retient pas ses mots, la jeune femme ne démontrera jamais rien sur le plus profond d'elle-même. Du moins, il faut être un chanceux pour le découvrir. Pour mettre des mots sur ce caractère indicible, la rouquine est très réfléchie, peut-être un peu trop, mais qui a dit qu'elle n'avait aucuns défauts ? Elle sait garder un sang froid extrême, même lors des plus périlleuses situations. Même s'il est rare qu'elle en dévoile sur elle, cela ne lui empêche pas de savoir s'amuser. Effectivement, très taquine, elle sait jouer de ses charmes et en profite, aux dépend des autres. Très têtue, elle n'avouera que très rarement ses tords, trouvant toujours échappatoires à ces moments pénibles. Pourtant malgré le fait qu'elle peut être une personne de confiance, elle ne donnera que très rarement la sienne... Mais si seulement ?



Physique


Le Phenix à la chevelure de feu et au charme hypnotique, voilà ce que reflète physiquement de part et d'autres Jean Grey. Sa chevelure rousse pouvant être comparé à du rouge sous la lumière luisante du soleil, illumine le ciel dans sa nuit. Ses yeux aux nombreux cils foncés et recourbés encadrent des iris de couleurs vertes claires semblable aux émeraudes. Son fin visage est recouvert d'une peau laiteuse à pigmentation très blanche qui laisse ressortir des lèvres assez pulpeuses. Son corps aussi fin sans être maigre au formes généreuses a évolué au cours de ses 22 années. Toujours très tactile, elle aime prendre soin de son corps que ce soit pour sa coiffure ou ses vêtements, profitant de cette liberté qu'elle n'a que trop peu connue. Selon les dires, la jeune femme s'embellirait avec l'âge. Que prévoit cet avenir ?

Histoire



Non. Non, Jean Grey n'est pas orpheline. Non, personnes ne l'a battue dans sa jeunesse. Non, personnes ne l'a séquestrée non plus. En vérité, c'est tout l'inverse. Une famille ? Elle connaît. La richesse ? Oh, elle vivait dans un certain luxe c'est certain. Alors elle n'a pas connue la douleur ? ...Il faut croire que si. Alors pourquoi se plaindre lorsque nos parents sont tous deux en vies et qu'en plus, nous apporte de quoi vivre agréablement ? C'est la question que s'était posée la jeune femme lorsqu'elle restait, enfant, dans sa chambre. Son père n'était pas mort, non, juste très absent..un peu trop. Quant à sa mère, il aurait fallut qu'elle se soutienne elle-même du manque de présence masculine dans la maison pour l'aider elle. Ce fut là que la maturité de la jeune fille à cette époque se développa incommensurablement, tout comme la solitude qui l'entoura. Si la solitude était une personne, elle aurait été la seule et plus grande amie de Jean, son seul véritable repère. Mais tout bascula à leurs 12 printemps, un âge jeune, très jeune pour développer ses pouvoirs. Pourtant il faut croire que de voir sa meilleure amie percutée par une voiture et surtout en mourir dans ses bras, est un élément déclencheur à la gêne X. En effet, si le bon côté des choses est l'arrivée subite de ses pouvoirs, les conséquences derrières n'étaient pas moindre. Entendre des voix, à toutes secondes, toutes minutes, toutes heures..était-ce de la folie ? Pour les psy, oui, mais pas pour les mutants, non, c'était de la télépathie. C'est ce qu'en conclut le Professeur Xavier, bien avant son étrange disparition, lorsqu'il rencontra Jean. Mais pas seulement. Il comprit qu'au travers de son second don, la télékinésie, la jeune enfant était faite pour un avenir prometteur, un avenir au seins des X-MEN. Un avenir qui était bien trop lointain en ce temps-là, puisqu’à contrario d'un bon futur, sa santé mentale n'était pas à son apogée, loin de là. Il fallut donc traverser de sombres passes pour que la jeune fille devienne la femme de nos jours, en soit une contradiction totale. Du moins, en apparence..


POUVOIRS ET APTITUDES


Télépathie
Télékinésie
[ Pouvoirs ne pouvant être dévoilés à présent ]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Dim 17 Juin - 17:05
T'as oublié le passage où tu portes mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Marvel Wibbo :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: