ÉvènementsAccueilFAQS'enregistrerConnexion

 :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Skinjbeer

avatar
Messages : 2
Dim 17 Juin - 18:03


The Cloak


Présentation



Véritable nom : (l'Epée) Tandy Bowen

Surnom : The Dagger

Patrie : Amérique du Nord

Âge : 18

Sexe : Féminin

Groupe Sanguin : O

Taille : 1m70

Poids : 52,2kg

Couleur des cheveux : Blond

Couleur des yeux : Bleus

Signe distinctif : Aucun





CAPACITES


L’Epée peut créer une forme de « lumière vivante » qui est en fait une production de son essence vitale. Son corps engendre une quantité de cette énergie bien supérieure à la moyenne d’un humain normal, une énergie supplémentaire qu’elle stocke automatiquement, bien que son usage de ses pouvoirs reste assez conservateur. Un trop grand usage de ses capacités peut s’avérer fatal mais, en même temps, ne pas employer ses pouvoirs sur une durée prolongée (plus d’une semaine), peut provoquer chez Tandy des fièvres et la faire délirer, jusqu’à libérer son énergie de manière involontaire. 

Tandy peut utiliser ce surplus d’énergie vitale pour créer des « épées de lumière » d’un longueur d’environ 15 cm qu’elle peut projeter à partir de ses doigts ; ses épées peuvent également se former naturellement, par exemple lorsqu’une autre personne est en danger. La portée maximale de ses épées est inconnue mais elles semblent néanmoins perdre de leur puissance avec la distance. Tandy possède des capacités limitées à contrôler leur vol en les contraignant à chercher leurs cibles. Elles peuvent poursuivre un individu mais elles sont bien plus efficaces pour rechercher la Cape. Les personnes qui sont touchées par ces épées subissent une perturbation de leur propre force vitale ; l’Epée peut alors absorber une portion de leur essence, une portion qui peut être assez importante pour provoquer la mort (bien que Tandy ne le fasse quasiment jamais). Normalement, elle préfère laisser ses victimes dans un état de choc, où ils auront une vision de leur vie, pouvant voir le mal qu’ils ont commis, bien qu’un criminel endurci ne changera probablement pas sa manière de vie suite à cette expérience.

Les épées de Tandy peuvent également « purger » une personne, éliminant dans son corps toutes les toxines, drogues qu’il peut contenir. Les objets inanimés ne sont pas affectés par les épées de Tandy ; celle-ci peut continuer à contrôler ses épées après qu’elles aient ricoché contre un objet ou alors les laisser se disperser après un tel contact. Ces épées peuvent aussi être projetées sur la Cape, afin d’assouvir sa « faim ». 

Elle peut également projeter son énergie vitale d’une manière diffuse, non concentrée, ce qui lui permet d’éclairer des pièces et coins sombres comme avec une lumière naturelle. Cette lumière lui permet d’entrer dans les ténèbres de la Cape sans en subir les conséquences néfastes et, ainsi, d’être téléportée avec lui quand il utilise cette capacité. Comme la Cape, Tandy semble posséder une certaine forme d’immortalité ; ainsi, après avoir été « tuée » par Shriek lors de la campagne de massacre lancée par Carnage, l’Epée fut capable de se reformer.




HISTOIRE


Elevé dans une banlieue pauvre du sud de Boston, Tyrone Johnson était un bon élève en dépit de son bégaiement chronique, un handicap contre lequel il lutta afin de le maîtriser avec l’aide de son meilleur ami, Billy. Lorsque Tyrone eut 17 ans, lui et Billy assistèrent au cambriolage d’un commerce local et à la mort par balle de son propriétaire. Les voleurs s’enfuirent, de même que Billy, qui craignait que lui et Tyrone puissent être suspectés à tort du crime. Lorsqu’un policier donna l’ordre à Billy de s’arrêter, Tyrone essaya de prévenir l’agent de l’innocence de son ami mais son bégaiement lui empêcha de s’exprimer clairement et l’officier tira, tuant Billy sur le coup. Se sentant responsable de la mort de son ami, et effrayé par la police, Tyrone s’enfuit vers la ville de New York.

Tandy Bowen était une jeune adolescente de seize ans, qui avait grandi à Shaker Heights, une banlieue de Cleveland dans l’Ohio, une banlieue peuplée de gens riches. La mère de Tandy, Melissa, était un mannequin célèbre et égocentrique, devenue riche autant grâce à sa propre carrière que grâce à son mari (le père de Tandy), qui lui avait abandonné sa propriété avant de partir en Inde pour y trouver sa « renaissance spirituelle ». Par la suite, Melissa épousa Philip Carlisle. Bien que gentil envers sa belle-fille, celle-ci était toujours blessée de son abandon par son propre père et n’acceptait pas son beau-père, alors même que sa mère la négligeait de plus en plus, de même qu’elle négligeait son nouvel époux. Se sentant mal aimée, Tandy tomba amoureuse d’un adolescent plus âgé qu’elle, Rob Daltry, mais lorsqu’il déménagea pour s’inscrire à l’université peu après, ce nouvel abandon l’amena à quitter sa maison, prenant un bus à destination de New York.

Arrivant au terminal du bus de l’Autorité Portuaire de Manhattan, un Tyrone sans le sou envisagea un moment de voler Tandy Bowen ; mais lorsqu’un autre individu lui vola son sac le premier, Tyrone attrapa le voleur par réflexe et restitua son sac à Tandy ; celle-ci, pour le remercier, lui acheta à manger et les deux adolescents devinrent vite des amis. Quand la naïve Tandy accepta une offre d’abri faite par d’étranges individus, un Tyrone méfiant l’accompagna pour assurer sa protection ; à peine arrivés, ils furent assommés et livrés de force au chimiste criminel Simon Marshall. Celui-ci était en train de mettre au point une nouvelle héroïne synthétique pour la Maggia et la testait sur de jeunes fugueurs, avec de funestes résultats. Mystérieusement, Tandy et Tyrone survécurent aux injections de la drogue, et réussirent à s’enfuir ; Tyrone et Tandy se jetèrent dans une rivière, alors même qu’ils commençaient à manifester les premiers signes de leurs pouvoirs. Alors que Tyrone se retrouvait entouré de ténèbres, et bientôt envahi par une faim incontrôlable, Tandy se mettait à luire et rayonner de la lumière ; très vite, ils découvrirent que cette lumière apaisait la faim de Tyrone. Tentant de dissimuler sa nouvelle apparence ombreuse avec une cape improvisée, Tyrone commença à absorber les hommes de mains de Marshall dans ses ténèbres alors même que Tandy les abattait avec des dagues de lumière. Les deux jeunes se rebaptisèrent alors la Cape et l’Epée et déclarèrent la guerre aux trafiquants de drogue, se promettant de protéger les jeunes comme eux contre les dangers auxquels ils avaient eux-mêmes été confrontés. Peu à peu, leur amitié se transforma en des sentiments plus profonds, même s’ils connurent de nombreuses tensions entre eux au cours des années suivantes ; même lorsque son beau-père réapparut dans sa vie, Tandy préféra rester la partenaire et compagne de Tyrone, démontrant ainsi leur attachement mutuel.



Mehdi©️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Dim 17 Juin - 18:26
Coucou beauté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Administration
Voir le profil de l'utilisateur




Cassiopee
Administration
Dim 17 Juin - 18:46





Aucun élément manquant , votre fiche a bien été acceptée.
Maintenant veuillez vous recenser à un clan si vous voulez être en équipe ou bien restez seule à vous le choix.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Marvel Wibbo :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: