ÉvènementsAccueilFAQS'enregistrerConnexion

 :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bobby Drake - Iceman

avatar
Messages : 1
Dim 17 Juin - 23:01






Robert Louis DrakeBobby DrakeIceman

I'm Bobby. Call me Iceman. Nice to meet ya'.
Prénom & nom - Pseudo


● Pseudo WB : JunHo


● Avatar : Nick Bateman





● Nom complet : Robert Louis (Bobby) Drake


● Nom de code : Iceman


● Identité : Révélée


● Âge : 21 ans


● Lieu de naissance : Topiano, New York


● Date de naissance : 01/09/1996


● Nationalité : Américaine





● Race : Mutant


● Taille : 1m72


● Poids : 66 kg


● Yeux : Marrons


● Cheveux : Châtins


● Statut civil : Célibataire





● Origine du pouvoir : Mutation


● Affiliation : X-Men


● Classe : Alpha






● Biographie : Robert "Bobby" Louis Drake est né à Floral Park, Long Island, New York de Louis Robert Drake et Madeline Beatrice Bass-Drake. Bobby est juif du côté de sa mère et irlandais catholique de son père. Bobby découvrit ses capacités de mutants à un jeune âge lorsqu'il se sentit incapable d'arrêter de ressentir le froid et de frissonner.

Un voyou de l'école nommé Rocky Beasely avait convaincu son gang d'attaquer Bobby et Judy Harmon, sa petite amie à l'époque. Bobby paniqua et usa de ses pouvoirs sur Rocky pour le geler, sauvant Judy, mais révélant ses capacités au grand jour. Croyant que Bobby était un dangereux mutant, les habitants de sa ville, Fort Washington, ont organisé une décente chez lui. La foule a fait irruption dans la maison de Drake et les a maîtrisés. Le shérif local a remarqué que les choses devenaient incontrôlables et a mis Bobby en détention pour sa propre protection. L'histoire a fait son chemin au professeur Charles Xavier, fondateur des X-Men.

Après avoir convaincu Bobby de les rejoindre, Charles Xavier prit le jeune mutant sous son aile. Après avoir suivi sa scolarité à l'institut Xavier, Bobby prit le nom d'Iceman pour rejoindre le rang des X-Men. Étant le membre le plus jeune de l'équipe, Bobby Drake est souvent le bout en train de l'équipe. Toujours prêt à s'amuser ou à faire rire la galerie en dehors des missions.

Poussé par ses amis Robert Louis Drake a très vite révélé sa véritable identité au monde entier et est devenu par la suite un exemple pour tous les jeunes mutants du monde entier.

● Personnalité : Bobby Drake a toujours été le genre de garçon sociable et ouvert aux autres. Son caractère est en faite aussi transparent que sa glace ce qui fait de lui quelqu'un de très vulnérable mais aussi de très emphatique. C'est un homme loyal et toujours prêt à amuser les autres, il apporte un peu de chaleur à l'équipe en opposé avec ses pouvoirs. Très taquin et habile avec ses mots, Bobby est le contraire du garçon timide et réservé, souvent d'ailleurs ses coéquipiers sont là pour remettre un peu de sérieux dans ses idées. Une chose est sûre, on ne s'ennuie pas avec Bobby Drake. Mais vous l'aurez compris, son honnêtée et sa transparence lui jouent parfois des tours, Bobby peut être facilement déstabilisé et blessé. Cependant contrairement à la vie de tous les jours, Iceman peut faire preuve d'un sang froid étonnant durant un combat. Renvoyant la parfaite image du petit frère chez les X-Men, Bobby est à la fois le garçon séduisant de l'équipe et le membre le plus facile d'approche.


● Facultés : Thermokinèse: Iceman est un mutant avec la capacité surhumaine d'abaisser sa température interne et externe, projetant une froideur intense de son corps. Lorsque la température de son corps baisse, l'humidité environnante dans l'air qui est en contact avec lui est également abaissée. Tout comme l'humidité condensée forme du givre, cette humidité forme un revêtement glacé qui englobe tout son corps.

Vision thermique: Capacité de voir les êtres à cause des signatures de chaleur que d'autres émettent, à cause de l'absence de chaleur autour de lui.

Cryocinèse: Iceman peut utiliser sa capacité mutante pour contrôler l'humidité, par exemple pour geler toute l'humidité de l'air dans la glace super-dure. Cette glace peut être formée en n'importe quel objet de son choix: les seules limites sont sa propre imagination, et la température de l'air ambiant qui détermine combien de temps sa sculpture de glace restera glacée. Il n'a pas besoin de tenir la glace physiquement avec ses mains pour la façonner.
Iceman est capable de former une colonne de glace sous ses pieds, capable de le soulever du sol. La résistance à la traction de la colonne est déterminée par son épaisseur, et sa stabilité par la façon dont elle a été fortifiée.

Forme de glace organique: Capacité non seulement de recouvrir son corps de glace, mais de devenir de la glace organique.

Inversion d'humidité moléculaire: Capacité de geler toutes les molécules d'eau de quelqu'un.

Conversion d'humidité moléculaire: Capacité à transformer les personnes en molécules d'humidité et à les transporter sur de grandes distances, c'est l'équivalent d'une forme de téléportation.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Administration
Voir le profil de l'utilisateur




Cassiopee
Administration
Dim 17 Juin - 23:18





Aucun élément manquant , votre fiche a bien été acceptée.
Maintenant veuillez vous recenser à un clan si vous voulez être en équipe ou bien restez seule à vous le choix et bienvenu.


 

________________________

†It's just...it's nice to know you're not alone in the world......to know you have people who will look out for you...no matter what the dangers may be

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Marvel Wibbo :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: