ÉvènementsAccueilFAQS'enregistrerConnexion

 :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scarlet Witch - Who is in control?

avatar
Messages : 1
Administration
Voir le profil de l'utilisateur




Enyo
Administration
Lun 18 Juin - 4:44
Scarlet WitchWhile I live... and until I die... I am an Avenger !
My past doesn't define me.

Le quatre février mille neuf cent quatre-vingt seize, dans une grotte peu avenante du Mont Wundragore, en Transie, Magda Maximoff donna naissance à des jumeaux qui, bien qu'elle ne le sache pas, modèleraient l'Histoire à leur façon. Pietro était l'aîné, suivi de près par sa jeune sœur, Wanda, qu'il s'était promis de toujours protéger. Malheureusement pour les jumeaux, leur mère ne survécu pas à l'accouchement. Quelques jours plus tard, un couple de gitans, Django et Marya Maximoff, ce premier étant la sœur de la défunte mère, prirent sous leurs ailes les deux jumeaux. Néanmoins, le mal était fait : dans le creux de la montagne était enfermé le démon Chton qui, voyant le potentiel immense de la petite Wanda, jeta son dévolu sur le nouveau-né, lui conférant une puissance qu'elle aurait peine à contrôler.
Leur enfance se passa dans la joie et l'amour que conférèrent les gitans à leurs enfants adoptifs. Pietro était rapide, trop rapide peut-être, et Wanda était... bizarre. Enfin, c'était ce que disaient les autres enfants. Dès son plus jeune âge, elle réussissait à altérer la réalité et à produire d'étranges champs de force écarlates. Elle avait neuf ans lorsque d'autres gitans attaquèrent le campement de leur famille, voulant anéantir les jumeaux, qu'ils considéraient comme des démons de par leurs pouvoirs surprenants ; Marya perdit alors la vie et Django fut présumé mort. Pris de panique et inconscient que leur père d'adoption avait survécu, les jumeaux se réfugièrent dans la forêt, y vivant quelques temps avant de retourner à la civilisation. Par accident, Wanda perdit le contrôle sur ses pouvoirs et mit feu à une maison d'un petit village serbien, déchaînant la population contre les jumeaux. Ce fut ô combien célèbre Magneto qui leur vint en aide, sauvant les jeunes mutants qui le rejoignirent à la Confrérie des Mauvais Mutants afin d'exprimer leur gratitude.

L'adolescence de Wanda s'y passa, entre les différentes attaques terroristes et les entraînements, qui lui apprirent à mieux maîtriser ses pouvoirs surpuissants. Ni Pietro ni elle ne savaient que Magnéto était, en réalité, leur père. Néanmoins, celle qui se faisait désormais appeler Scarlet Witch était de plus en plus désillusionnée par les valeurs de la Confrérie : elle avait vu bien trop d'hommes, de femmes et d'enfants mourir de par leur faute. C'est ainsi que Wanda et Pietro, convaincu d'avoir payé leur dette envers Magneto et l'organisation, quittèrent l'île de Genosha afin de rejoindre une équipe de protecteur de l'humanité, les Avengers.
Mutante puissante et combattante engagée, la jeune Maximoff gagna rapidement des rangs auprès de l'organisation. Pour une fois, Pietro et elle pouvaient vivre sans avoir l'inquiétude qu'on vienne l'assassiner dans son sommeil pour la simple raison qu'elle était différente. Entre-temps, la célèbre Agatha Harkness devint son mentor en ce qui a trait à la magie, l'aidant à maîtriser à la fois ses pouvoirs instables et à acquérir de nouvelles connaissances. Suite à une mission, où elle fut contaminée par la magie de la Fée Morgane, la présence de la dame sans âge apparent fut plus que nécessaire : ses pouvoirs étant décuplés, elle n'avait d'autres choix que d'apprendre à les contrôler.

L'équipe des Avengers se désintégra quelques temps après, laissant Scarlet Witch et son frère jumeau Quicksilver sans groupe sur lequel s'appuyer. Alors, ils firent se qu'ils savaient faire de mieux : combattre. Les deux jumeaux étaient devenus des héros dans l'opinion publique, défendant la population contre les crimes odieux que les vilains commettaient. La notoriété de la puissante mutante était telle que la plupart des anciens membres de l'équipe des Avengers répondirent présents lorsqu'elle réorganisa l'agence, voyant la montée du crime dans les différentes sphères de la société. Fondant de nouveau l'équipe, Wanda Maximoff venait de créer de nouveau une menace considérable pour les différents groupes œuvrant pour le mal, et ce, à seulement vingt-deux ans.


I am not in danger. I am the danger.

La puissance des pouvoirs de Wanda fait d'elle une cible difficile à atteindre. Ses dons, déjà puissants de nature, sont amplifiés par le lien qu'elle a lié avec le démon Chton à la naissance. Son principal point faible est certainement son frère jumeau, Pietro, sans qui elle ne peut vivre ; ce dernier est son point d'ancrage à la réalité, la seule façon qu'elle a pour ne pas devenir folle. Lorsqu'ils furent séparés quelques mois, pendant leur séjour à la Confrérie, elle vint créer deux nouveaux mutants, qu'elle considéra comme ses fils : Wiccan et Speed. Son puissant don d'altération de la réalité lui permet d'user de l'énergie mystique, pouvant créer la vie, donner la mort, invoquer des armées entières de nul part et modifier l'univers à sa guise. Scarlet Witch contrôle aussi la magie Hex, qui lui permet d'invoquer des champs de force, des boucliers ou des décharges explosives. Émotive et instable, ses sentiments influences de beaucoup la puissance de ses dons ; Wanda ayant effectivement de la difficulté à gérer sa magie, lorsqu'elle est sous adrénaline ou sous une forte émotion.
Elle peut aussi s'insuffler dans l'esprit de ses victimes, leur infligeant des visions ou leur donnant des ordres. Sa magie hex lui permet d'ailleurs de contrôler, que ce soit physiquement ou mentalement, ceux à qui elle adresse sa magie. Les êtres ayant la capacité d'être intangibles sont aussi affectés par les dons de Wanda Maximoff, faisant de la jeune mutante une réelle menace.

Entraînée par Agatha Harkness, elle maîtrise la sorcellerie basique, celle-ci lui permettant de mieux canaliser ses pouvoirs. Néanmoins, le grand conseil avait tout de même nominé Wanda Maximoff pour prendre le titre de Sorcier Suprême, bien que sa magie hex ne soit pas de la magie à proprement parlé, cela indiquant le grand potentiel de la jeune mutante. Excellente stratège et tacticienne, elle le doit au Captain America, qui veilla à son entrainement de combat.

La nouvelle cheffe des Avengers, surprotégée par son frère durant son enfance, est un habile mélange de confiance en soi et d'incertitude. Toujours en perpétuelle crainte de blesser son entourage, elle a de la difficulté à s'ouvrir aux autres, se refusant tout sentiment qui pourraient mener à une relation amoureuse. C'est pas comme si Quicksilver allait lui permettre... Néanmoins, Wanda se montre déterminée et loyale auprès de la cause des Avengers, bien qu'elle ait une attirance naturelle vers l'institut Xavier, où elle pourrait apprendre à maîtriser. Naïve mais féroce, elle garde une certaine utopie comme quoi Magnéto, leur père, puisse retourner sur le droit chemin et faire le Bien.

Nom : Wanda Marya MaximoffNom de code : Scarlet WitchIdentité : connueÂge : vingt-deux ansOrigines : Mt. WundragoreNationalité : Serbe + USAStatut civil : Héroïne, vivanteRace : HumaineTaille : 1,70mPoids : 57,0kgYeux : Bleus (rouges lors de l'utilisation de sa magie)Cheveux : BrunsOrigine du pouvoir : Mutation + ChtonAffiliations : Avengers (cheffe), Confrérie des Mauvais Mutants (anciennement)Classe : OMEGAAvatar : ft. Elizabeth Olsen
She's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes.

La célèbre Scarlet Witch est passé à l'histoire pour son ambition et sa détermination, en plus de la loyauté qu'elle voue aux valeurs qui lui sont chères. Elle n'hésiterait donc pas à sauter dans la mêlée pour sauver l'un de ses amis, ou même certains membres de sa famille avec lesquels elle ne s'entend pas nécessairement bien. C'est d'ailleurs l'un de ses principaux défauts : la naïveté. Ayant toujours été surprotégée par son grand frère Pietro et, inconsciemment, par son père Erik Lehnsherr et sa mentor Agatha Harkness, elle semble croire que la vie est une utopie et que tous peuvent retourner sur le chemin de la lumière. Elle a confiance en l'humanité, bien que ses expériences personnelles lui ont indiqués que les hommes n'étaient pas tous axés sur le bien. Le lien qu'elle entretient avec le démon Chton et son passé troublé fait d'elle une jeune femme instable, qui peut facilement basculer dans la folie. Son frère jumeau Pietro est d'ailleurs son pilier sur lequel elle peut s'appuyer, bien qu'elle fait entièrement confiance en Agatha Harkness.

Wanda, c'est aussi une jeune femme hyper sensible et émotive, qui semble éprouver un don empathique qui lui permet de ressentir les sentiments de son entourage. Un événement perturbateur peut transformer la douce et calme Scarlet Witch en machine à tuer, avant qu'elle ne retrouve la raison et se blâme pour ses agissements. Modeste, comme lui a apprit Django et Marya Maximoff, elle s'accuse régulièrement de tous les accidents qu'elle n'a pu éviter avec ses pouvoirs. Si la jeune mutante arrive à mettre le doigt sur les sentiments de ses proches, elle semble éprouver de la difficulté à le faire pour ses propres émotions.

Si elle semble être hystérique par moment, c'est elle qui réussit bien souvent à canaliser la colère et le surplus d'énergie de Quicksilver, de par leur simple lien en tant que jumeaux. Wanda entretient des liens basés sur le respect mutuel avec les membres des Avengers et ceux des autres regroupements, comme les X-Men, mais n'a pas réellement d'amis proches. C'est pourquoi elle est fort désorientée lorsque certains membres des X-Men s'intéressent à elle dans une vision potentiellement romantique. Sa famille biologique se résumant à Pietro et Erik, elle s'en est bâtie une autre en la personne de Agatha Harkness, qui prit le rôle de mère adoptive auprès de la mutante, et en créant les jumeaux Wiccan et Speed par le simple contrôle de la réalité.
© CRIMSON DAY

________________________

Scarlet Witchthe kids cried out, "please, stop, you're scaring me" / i can't help this awful energy / god damn right you should be scared of me / who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Marvel Wibbo :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: