ÉvènementsAccueilFAQS'enregistrerConnexion

 :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

꧁c a s s i o p e e ꧂

avatar
Messages : 17
Administration
Voir le profil de l'utilisateur




Cassiopee
Administration
Lun 18 Juin - 15:37


 
I. LE PERSONNAGE.

 

 • NOM COMPLET :Emma Grace FROST
 • NOM DE CODE :La Reine Blanche , Em White Queen
 • IDENTITÉ :Révélée
 • ÂGE :23 ans
 • LIEU DE NAISSANCE :Boston, Massachusetts, États-Unis
 • NATIONALITÉ :Américaine

 • RACE :Mutant
 • TAILLE :1m65
 • POIDS :55kg
 • YEUX :Bleus
 • STATUT CIVIL :Citoyenne américaine

 • ORIGINE DU POUVOIR :Mutation
 • AFFILIATION :Confrérie des mauvais mutants
 • MÉTIER :PDG et Chef de la Direction de Frost Industries
 • CLASSE :Oméga
 
II. LES DESCRIPTIONS.


 MORALE
 
Fière et racée, Grace en impose par la distance qu'elle met entre elle et les autres. Cela est souvent pris pour de la froideur ou de l'orgueil, mais ne s'agit-il pas plutôt pour elle avant tout de se préserver ? En effet, elle est inquiète, méfiante, introvertie et demeure secrète et réservée, d'où ce côté énigmatique qui lui sied si bien... Curieuse et intuitive, elle est particulièrement perspicace, possède une vision fine des êtres et des choses, est plus habile à percevoir et à deviner les autres qu'à se faire comprendre par eux. D'ailleurs, ne préfère-elle pas tirer les ficelles en étant celle qui manipule, décide et agit? Volontaire, et autoritaire, elle manque de souplesse et de tolérance, et impose d'une certaine manière sa vue et ses idées, puisque de toute façon elles sont les meilleures, ce qui la rend souvent cassante, voire hautaine et fière aux yeux d'autrui.... Peu sociable, égocentrique, elle est sélective et préfère rester seule plutôt que d'être mal accompagnée. Elle se sent souvent différente des autres, plus ou moins originale, voire marginale, et ne suit pas toujours des voies traditionnelles. Elle est aussi courageuse, active et dynamique tout en restant réfléchie et prudente. Tout passe par le crible de sa raison et sans doute manque elle de spontanéité. Ses choix sont guidés par ses affinités spirituelles ou intellectuelles. Elle peut manifester une tendance au scepticisme et arborer un sourire ironique au coin des lèvres, mais peut à l'inverse se passionner pour le mysticisme ou l'irrationnel, domaines d'investigation dans lesquels elle peut exceller.


FACULTÉS
 
Frost est une télépathe de très haut niveau. Elle serait une télépathe de classe Oméga. Elle est capable de lire dans les esprits et de communiquer à distance. Elle peut projeter sa forme astrale et créer des objets ectoplasmiques, contrôler les esprits, faire voir aux autres ce qu'elle veut leur faire voir (pour se rendre invisible à leurs yeux par exemple), manipuler leurs souvenirs (en ajouter ou en effacer). Elle peut projeter des rafales psioniques ce qui cause de graves dégâts sur la psyché de ses victimes, provoquer chez eux une vive douleur, les endormir, les plonger dans le coma voir les tuer. Pour cela, elle se sert de sa télépathie pour stopper le cœur de ses victimes. Elle peut aussi se servir de ses pouvoirs pour les paralyser. Elle peut aussi réorganiser télépathiquement les engrammes cérébraux des autres pour les rendre psioniquement indétectables ou invisible aux technologies détectant les mutants. Elle également capable de dresser des boucliers psychiques dans son esprit ou dans celui d’autres personnes et de les forcer. Enfin, elle peut se servir de ses pouvoirs télépathiques pour projeter ou enfermer d’autres personnes dans des illusions télépathiques. C’est une télépathe extrêmement puissante, capable de rivaliser avec Charles Xavier et ayant déjà démontré qu’elle était capable de venir à bout de puissants télépathes tels que Nate Grey et Rachel Summers.

Emma est capable de sentir autour d'elle la présence de mutants en percevant leurs radiations mentales distinctes. Elle amplifie parfois cette capacité à l'aide de Cérébro afin de détecter des mutants dans un champ plus large. Suite à une mutation secondaire, Emma peut changer sa peau en diamant. Sous cette forme, elle est dotée d'une force et d'une résistance surhumaine, elle peut résister à des températures extrêmes (21° Celsius sous le zéro absolu et jusque 4072° Celsius), soulever ou presser approximativement 2 tonnes. Elle ne se fatigue pas sous cette forme et son corps est alors capable de réfléchir et de transformer la lumière. Son corps émet alors également une lumière ultra-violette de faible intensité lui permettant de briller dans la pénombre. Elle reste cependant susceptible d'être brisée en milles morceaux sous cette forme dans le cas ou un projectile à la force suffisante la percute sous un certain angle.

Sous sa forme de diamant, Emma est insensible à la télépathie mais en contrepartie, elle ne peut pas utiliser sa télépathie non plus. Elle est aussi insensible aux émotions sous sa forme de diamant.
Enfin, Emma Frost pourrait être une télékinésiste latente.


 
III. L'HISTOIRE.


 
Née dans une famille dont les ancêtres sont arrivés en Amérique aux alentours de 1600, Emma est comme deux de ses sœurs une mutante. Ses pouvoirs télépathiques se sont manifestés durant son adolescence. D’abord effrayée par ce don, elle s’en servi pour avoir d’excellents résultats scolaires. Elle découvrit par la même occasion l’homosexualité de son frère en lisant dans les pensées du petit copain de celui-ci. Au lycée, elle vécue une brève liaison avec un de ses professeurs, Ian Kendall, qui fut par la suite renvoyé en raison d’une intervention du père d’Emma, Winston Frost.

Alors que Winston Frost avait décidé de choisir, parmi ses enfants, qui hériterait de sa fortune et de son capital, Emma fut choisie au dépend de ses frères et sœurs ce qui lui attira la haine de sa sœur aînée : Adrienne. Cependant Emma refusa son offre et quitta le domicile de ses parents pour suivre sa propre voie. Durant sa fugue, elle rencontra un jeune homme Troy Kivelki, à qui elle révéla son don de lire dans les pensées. Les deux jeunes gens décidèrent alors de servir du don d’Emma pour faire fortune au casino, d’autant plus que Troy était poursuivi par des voyous à qui il devait de l’argent. Malheureusement ils furent tout les deux kidnappés par les créanciers de Troy et se servirent d’Emma pour réclamer une rançon à Winston Frost. Ce dernier dans un premier temps, refusait de céder au chantage et était prêt à laisser la vie de sa fille entre les mains de ses kidnappeurs, mais après qu’Adrienne ait rendue l’affaire publique, il fut obligé de coopérer. Les voyous tuèrent alors Troy et Emma, qui ne voulait plus rien avoir à faire avec son père, se débarrassa de ses agresseurs par ses propres moyens, utilisant ses pouvoirs mentaux pour les retourner les uns contre les autres et les faire s’entretuer. Elle découvrit par la même occasion où était caché l’argent de sa rançon et toujours grâce à ses pouvoirs, se l’appropria. Emma décida alors de commencer une nouvelle vie, et pour mieux la démarrer, se teint les cheveux en blond platine.

Par la suite, elle entra sans difficulté à l’E.S.U, une université New Yorkaise, grâce à ses excellent résultats scolaires. Elle prit une chambre d’étudiant et devint amie avec sa colocataire, Christie McDermott, avant de découvrir que celle-ci avait une relation avec… Ian Kendall, son premier amour !!! Elle rencontra aussi une autre jeune mutante télépathe, Astrid Bloom, qui lui apprit à se servir et à perfectionner ses pouvoirs. Astrid était devenue la confidente d’Emma qui lui racontait ses petits problèmes, y compris ceux qu’elle avait avec Ian et Christie. Astrid utilisa alors ses pouvoirs pour forcer Ian à agresser Christie… Emma fut très choquée par le comportement de Ian, mais elle découvrit bien vite que c’était l’œuvre d’Astrid et aussi que cette dernière avait forcé sa petite sœur à assassiner sa propre famille. Emma se servi de ses pouvoir sur Astrid et la plongea dans le coma, elle utilisa aussi ses pouvoirs pour disculper Ian dans l’agression de Christie et lui révéla qu’elle avait des pouvoirs… ce qui déplut fortement à Ian qui lui tourna le dos.

A la rue, Emma rêvait de faire fortune. Elle fréquentait les galas donnés par le Club des Damnés dans l'espoir d'approcher de grosse fortune et de se faire remarquer. Un soir à la sortie d'un gala, elle est agressée par plusieurs jeunes hommes. Sauvée par Dark Beast (une contrepartie dimensionelle du Fauve venue d'un autre continuum), elle décide de l'aider à retrouver ses souvenirs. Elle reste avec lui plusieurs semaines au cours desquelles elle lui promet de l'aider à sortir de la rue, promesse qu'elle ne respecte pas lorsque l'occasion s'offre à elle de s'en sortir.
A la rue, Emma rêvait de faire fortune. Elle fréquentait les galas donnés par le Club des Damnés dans l'espoir d'approcher de grosse fortune et de se faire remarquer. Un soir à la sortie d'un gala, elle est agressée par plusieurs jeunes hommes. Sauvée par Dark Beast (une contrepartie dimensionelle du Fauve venue d'un autre continuum), elle décide de l'aider à retrouver ses souvenirs. Elle reste avec lui plusieurs semaines au cours desquelles elle lui promet de l'aider à sortir de la rue, promesse qu'elle ne respecte pas lorsque l'occasion s'offre à elle de s'en sortir.

Rapidement, Emma gravit les échelons dans le monde des affaires, utilisant son charme, ses capacités mais surtout ses pouvoirs. Elle parvint ainsi à se faire une petite fortune et devint assez vite le plus gros actionnaire d’un conglomérat de l’électronique et des transports qu’elle rebaptisa Frost International. Elle fit par la même occasion main basse sur un collège préparatoire basé dans le Massachusetts.

Elle répond à une annonce du Club des Damnés qui recrutait des danseuses. Elle se servit de ses pouvoirs pour se faire engager. Elle est alors repérée par le professeur Charles Xavier qui tente de la recruter mais Emma refuse. Au Club, elle devint la maîtresse de Sebastian Shaw, un mutant membre du cercle intérieur du Club, le Cercle intérieur avait pour projet de dominer le monde politiquement et économiquement. Emma découvrit à l’aide de ses pouvoirs que Ned Buckman, le roi blanc du club, conspirait contre les mutants. Elle mit Sebastian au courant et ensemble ils l’assassinèrent, lui et sa concubine, Paris Séville et prirent leur place, ainsi Emma devint la Reine Blanche du Club des Damnés, et Sebastian le Roi Noir.
En tant que Reine Blanche du Club des Damnés, elle fait la rencontre de Tony Stark avec qui elle semble avoir une brève idylle. Plus tard, après avoir essuyer un refus de Namor de se joindre à lui, Shaw ordonne à Frost de le convaincre de se joindre à eux. Séduit, Namor emmène Frost dans son royaume, ce qui n'est pas du goût de Shaw qui lance des Sentinelles à leur poursuite. Les Sentinelles tuent de nombreux Atlantes. Namor confronte alors Shaw tandis que Séléné utilise ses pouvoirs pour manipuler Frost et lui effacer ses souvenirs de Namor, souvenirs qu'elle ne récupérera que des mois plus tard.


Emma voulut alors former un groupe de jeunes mutants qui seraient ses gardes du corps, à elle et au Club. Elle mis sur pied une machine capable de détecter les mutants et localisa la jeune Kitty Pryde. Elle se rendit chez les parents de la jeune fille, en tant que directrice de l’académie du Massachusetts et leur fit la promotion de son école. Mais la jeune Kitty avait aussi était approchée par Charles Xavier et ses X-Men. Alors que Tornade, Colossus et Wolverine faisaient connaissance avec la jeune fille, Emma envoya ses sbires les attaquer et elle les captura tous. Les autres X-Men venus à leur secours, Emma confronta ses pouvoirs mentaux à ceux de Jean Grey et fut battue par celle-ci. On l’a alors cru morte dans l’affrontement mais elle survécu, et avait rassemblé de jeunes mutants qu’elle baptisa les Héllions.


Emma et ses Héllions furent de nombreuses fois confrontés aux X-Men et à leur protégés les Nouveaux Mutants, durant une brève période, les Nouveaux Mutants intégrèrent même son Académie, alors qu’ils croyaient les X-Men morts. Les Nouveaux Mutants avaient été changés en zombies par le Beyonder est ne ressentaient plus aucune émotion. Emma s'était alors proposée de les guérir et les avait accueillis dans son Académie.
Lorsqu'Emma découvrit que Firestar avait rejoint les New Warriors, elle envoiya ses proétégés, les Héllions, les attaquer.



 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO Cassiopee

AVATAR Jennifer Lawrence

SOME QUOTES : You are still so young. You still believe and trust people... And you wish to be loved. It is of course a character flaw, but a tolerable one. Unfortunately, there is no shortage of pathetically selfish people who will exploit that. Especially boys. One might even consider you first heartbreak / betrayal / eternal virtual imprisonment of the opposite sex to be a rite of passage. So, congratulations. You're one step closer to knowing what it is to be human.


 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Marvel Wibbo :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: