ÉvènementsAccueilFAQS'enregistrerConnexion

 :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Présentation : Karnilla, Reine de Nornheim

avatar
Messages : 3
Lun 18 Juin - 21:42






Fiche de présentationPaperasse, Paperasse !InformationKarnilla, Reine de NornheimPrénom & nom - Pseudo


● Pseudo WB : Talto


● Avatar : Anna Hopkins





● Nom complet : Karnilla


● Nom de code : Karnilla, La Reine de Nornheim, La Sorcière de Nornheim


● Identité : Connue à travers les 9 mondes sauf Midgard (La Terre)


● Âge : Non renseigné, probablement âgée


● Lieu de naissance : Probablement Nornheim, continent asgardien


● Date de naissance : Non renseignée


● Nationalité : Asgardienne





● Race : Asgardienne


● Taille : 1,97 m


● Poids : 215 kg


● Yeux : Pourpres


● Cheveux : Noirs


● Statut civil : Citoyenne de Nornheim





● Origine du pouvoir : Asgardien


● Affiliation : Non Renseignée

● Métier : Reine de Nornheim, Sorcière


● Classe : Non Renseignée








● Biographie : La naissance et les premières années de Karnilla sont voilées de mystères. Tout ce qui est connu est qu’elle vit depuis longtemps à Nornheim, l’un des royaumes du continent d’Asgard, où vivent également les trois déesses du destin de la cosmologie asgardienne, les Nornes ; Karnilla devint l’une des meilleures pratiquantes des arts mystiques de la dimension d’Asgard. Bien que Nornheim soit situé sur le continent d’Asgard et même si apparemment Karnilla est apparenté à la race des Asgardiens, elle ne se considère pas l’une d’entre eux, ni se sent soumise à l’autorité d’Odin. Au lieu de cela, Nornheim est une nation indépendante du continent d’Asgard, dont Karnilla est la souveraine absolue. Karnilla vit dans l’opulence dans l’ancien et inaltérable Château de Norn, dont s’occupent ses serviteurs, la vieille sorcière Haag aux pouvoirs inférieurs à sa maîtresse, et ses armées de démons gardiens. Bien qu’il y ait de nombreux démons parmi ses sujets, le royaume de Karnilla est également habité par des immortels humanoïdes, exactement comme le royaume d’Asgard ou de Vanaheim. Les relations exactes entre Karnilla et les Nornes demeurent inconnues, même il est évident que les trois déesses ne sont pas sous l’autorité de la reine de Nornheim. De plus, une précédente Reine des Nornes, bien plus âgée que Karnilla et peut-être morte de vieillesse, participa à un assaut contre Asgard, aux côtés d’autres ennemis héréditaires du Royaume d’or alors que Thor était encore un adolescent.
 
 De par le passé, Karnilla s’est souvent révélée être une ennemie d’Asgard, et s’est à plusieurs reprises alliée à Loki, le dieu de la ruse d’Asgard. Cependant, lors de sa première rencontre avec Balder, Karnilla tomba sous le charme du dieu de la lumière d’Asgard et devait dès lors osciller entre sa traditionnelle inimité envers Asgard et ses habitants et ses sentiments envers le dieu qui la poussaient à lui plaire en assistant Asgard lors de périodes de danger. Ainsi, alors qu’elle sauva la vie de Balder d’une tentative d’assassinat orchestrée par Loki, elle devait prêter peu après au même Loki les Pierres des Nornes, des artefacts magiques augmentant les capacités mystiques de leur utilisateur, dans son duel avec son demi-frère Thor. Elle hébergea peu après le dieu de la ruse après son humiliation face au dieu du tonnerre, assistant à son départ vers Midgard (la Terre) pour y fomenter de nouveaux plans contre Thor. C’est là qu’elle tenta de transférer un surcroît de puissance magique à son allié ; cependant, induite en erreur par le casque de Loki dont le criminel terrien Dirk Garthwaite s’était emparé, elle prit ce dernier pour cible, lui transmettant une force surhumaine colossale qui fit de Garthwaite le surhumain appelé le Démolisseur, qui conserve jusqu’à ce jour ses pouvoirs surhumains d’origine asgardienne. Immédiatement après, alors que Thor et le Démolisseur s’affrontaient, Karnilla et Loki, toujours alliés, manipulèrent Sif pour qu’elle prenne possession de l’armure du Destructeur, la déesse espérant venir en aide à son fiancé. Thor et Sif purent vaincre le Démolisseur puis mettre en échec le Destructeur avec l’aide de Balder, pour le plus grand dam de Karnilla et Loki.


● Personnalité : Karnilla fait preuve d'indépendance et s'arrange toujours obtenir ce qu'elle veut. Elle choisit généralement le camp de celui qu'elle pense vainqueur ou avec la plus noble cause. Elle est davantage prudente au fil des années quand au camp qu'elle soutient lors d'un affront dû aux défaites qu'elle connaît en soutenant Loki, son ancien compagnon régulier.


● Facultés : Karnilla possède la physiologie typique d’une Asgardienne de son âge et de sa constitution ; outre une endurance et une résistance physiques surhumaines, elle possède une force lui permettant de soulever environ 25 tonnes dans des conditions optimales. Elle possède une espérance de vie extrêmement longue (bien qu’elle ne soit pas immortelle comme les Olympiens), est totalement immunisé contre la plupart des maladies et est résistance aux blessures conventionnelles – les tissus de son corps sont environ trois fois plus denses que leurs équivalents terrestres). Son métabolisme asgardien lui confère une endurance surhumaine en ce qui concerne l’activité physique, même si elle daigne rarement recourir à un effort physique.

 Les pouvoirs magiques de Karnilla dérivent de deux sources principales : ses capacités innées de manipulation des énergies magiques, qu’elle a développées à travers une longue pratique, et son savoir acquis de sorts et d’enchantements d’origines asgardiennes. Sa capacité à manipuler l’énergie magique pour son usage personnel n’est surpassée, au sein de la dimension d’Asgard, que par Odin et Loki. Grâce à sa sorcellerie, elle dispose d’autres facultés : l’amélioration de ses facultés physiques et sensorielles, le pouvoir de changer de forme et la capacité de déployer l’énergie mystique sous une forme offensive ou défensive, se manifestant sous la forme de boucliers ou d’éclairs d’énergie magique.
Les immenses connaissances de Karnilla dans les arts arcanes lui permettent de lancer des sortilèges produisant une grande variété d’effets. Les nombreux sorts qu’elle utilise incluent la projection d’illusion, la paralysie temporaire, le sommeil, la répulsion de matière ou d’énergie la prenant pour cible, la téléportation entre les dimensions, et la conversion élémentaire. Ces sorts tirent leur puissance des énergies mystiques ambiantes de la dimension d’Asgard ou les objets magiques qui en proviennent. Bien sûr, elle peut également utiliser ses capacités magiques sur la Terre avec une efficacité parfaite. Karnilla peut également projeter des sorts à travers les dimensions et des sortilèges qui ont un effet permanent. Par exemple, alors qu’elle était physiquement à Nornheim, elle fut capable de lancer un sort sur Dirk Garthwaite, le criminel humain qui allait devenir, grâce à cette magie, le Démolisseur.





©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Administration
Voir le profil de l'utilisateur




Cassiopee
Administration
Lun 18 Juin - 22:16





Aucun élément manquant , votre fiche a bien été acceptée.
Maintenant veuillez vous recenser à un clan si vous voulez être en équipe ou bien restez seule à vous le choix.


 

________________________

†It's just...it's nice to know you're not alone in the world......to know you have people who will look out for you...no matter what the dangers may be

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Marvel Wibbo :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: