ÉvènementsAccueilFAQS'enregistrerConnexion

 :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Satana Hellstrom ☁ - Who wants to be wary of the devil in person ?! ☣

avatar
Messages : 2
Lun 18 Juin - 22:26
Satana Hellstrommy horns are reminiscent of hell
nom - prénom : Satana Hellstrom ☭
Affiliations : Dirigeante du Club des Damnés
Poids, taille et race : 1m70, 54,5 kg, mi-démon mi-mortel (succube prodige)
Nom - Classe : Satana la Damnée, Alpha
statut civil : Citoyenne, Super-vilaine
/div>
Contrairement à son frère aîné, Daimon Hellstrom, Satana adhéra pleinement aux enseignements de leur père, un archi-démon habituellement connu sous le nom de Satan (il fut plus tard révélé que son véritable nom est Marduk Kurios). Sa mère avait secrètement était un pion de la Chapelle de Draden (un culte sataniste cherchant à concevoir des hybrides d’humains et de démons pour s’emparer du monde) et elle épousa un homme appelé Mr Hellstrom, en fait Satan sous un déguisement. Satana naquit trois ans après son frère Daimon ; mais, alors que Daimon était beaucoup plus proche de sa mère que de son père, Satana, au contraire, fut toujours la « petite fille à son papa ». Pendant les six premières années de sa vie, elle vécut avec sa famille au manoir de Fire Lake ; dès cet âge, elle tuait de petits oiseaux pour faire plaisir à son père. Satana et Daimon était élevé à la maison, leur père ne voulant pas qu’ils soient profanés par les habitants de la ville. Alors que Satana avait six ans, sa mère perturba un rituel que son père lui apprenait au cours duquel la petite fille sacrifiait un chat. Victoria Hellstrom fut horrifiée et perdit la raison quand son époux lui révéla sa véritable identité en se montrant sous son apparence naturelle. Satan regagna alors les Enfers et Victoria fut enfermée dans un asile ; abandonnés, les enfants furent séparés et confiés à des orphelinats. Mais, sur le chemin qui la conduisait vers sa nouvelle demeure, la voiture de Satana disparut et ni la voiture, ni le chauffeur, ni la jeune infirmière qui l’escortait ne furent retrouvés. En fait, Satan était intervenu et avait emmené sa fille aux Enfers pour poursuivre son éducation. Satana apprit à développer ses pouvoirs et en reçut d’autres de son père ; ainsi, il fusionna son âme avec un puissant démon appelé le Basilic (sans lien avec le criminel homonyme, de son vrai nom Basil Elks). A l’âge de dix ans, Satana reçut son costume de la part de Dame Aramanthe d’Eléom ; peu après, Satan offrit à sa fille un familier, le chat démoniaque Exiter. Puis, Satana étudia la magie sous la tutelle de l’ancien démon appelé le Dansker. Vers la même époque, le démon Zannarth fut obligé de devenir le compagnon et l’esclave de Satana ; par amusement, celle-ci lui vola une fois son âme, un acte pour lequel Zannarth lui gardait rancune. D’une manière similaire à un examen final d’études, Satana fut combattre le Dansker dans un combat qui pouvait lui coûter la vie. Satana réussit quelques bonnes attaques, surprenant son professeur, mais le Dansker réagit en précisant ses attaques et réussit à terrasser la jeune femme. Il ne la tua, mais montra clairement qu’il aurait pu le faire et qu’il resterait à jamais son supérieur.
Satana et Zannarth furent ensuite bannis des Enfers par un cabale de démons connue uniquement sous le nom des Quatre ; Satana se retrouva sur Terre et Zannarth dans un autre royaume infernal. Arrivée à Manhattan, Satana erra à travers les rues, attirant l’attention d’un agresseur ; mais, lorsqu’il l’eut finalement coincée dans une ruelle dans l’intention de la violer, Satana le toucha et absorba son âme, abandonnant son corps desséché dans la rue. Satana se sentir alors attirée par la côte ouest, peut-être sous l’influence des Quatre qu’elle savait être responsable de son exil. Désormais à Los Angeles, Satana empêche une foule en furie, excitée par le politicien Harry Gotham, d’attaquer un petit groupe de fidèles de l’Eglise du Père Noir. Elle dispersa les manifestants avec simplement quelques mots puis, après s’être nourrie une nouvelle fois, elle rejoignit l’une des fidèles, Ruth Cummins, à son appartement. Surprise de découvrir la marque de Satan sur l’épaule de Cummins, elle tenta d’entrer en contact avec lui mais en fut empêchée par un sortilège lancé par les Quatre. Peu après, Darkos Edge et un autre assassin pénétrèrent chez Cummins, tentant de tuer Satana mais tuèrent par erreur Cummins avant que Satana ne tue l’assassin anonyme et vole l’âme de Edge puis parte en chasse de Gotham dont elle absorba également l’âme.
PhysiqueSatana est une grande rousse aux formes avantageuses avec une crinière flamboyante qui descend en cascade jusqu'au bas de son dos, un petit nez retroussé et de grands yeux noirs avec des reflets rouges. Originellement, elle a de très longs cils qui fait penser quand on observe celle ci aux cornes du Diable. Elle a une taille de guêpe marquée accompagnée de ses bras qui frôlent ses deux flancs, elle a une démarche assurée et un port altier digne de celui ci d'une reine. Généralement, ses yeux changent de couleur quand elle prend sa forme de citoyenne américaine sous l'identité de Judith ChambersPouvoirsL’héritage démoniaque de Satana lui confère une force surhumaine (lui permettant de soulever ou presser l’équivalent de 10 tonnes), ainsi qu’une résistance et d’autres capacités physiques supérieures à celles des humains. Il semble presque certain qu’elle possède une immunité, ou du moins une forte résistance, contre le vieillissement et les maladies conventionnelles. Elle est capable de lancer des sortilèges. Elle peut léviter tout ce que bon lui semble et de même dissiper les illusions créées par d’autres, dénudant leurs âmes et les obligeant à se voir tel qu’ils sont réellement. Elle sait projeter des éclairs et se téléporter à travers des dimensions. Satana possède de vastes connaissances en magie noire, qui furent encore accrues après ses séjours aux Enfers, postérieurement à sa mort ; elle peut ainsi former des boucliers magiques ou hypnotiser des individus, contrôleur leur esprit ainsi que lire dans leurs pensées. Elle peut projeter des décharges de feu infernal (un feu semblable à celui du Fils-de-Satan) et qui provoque d’intenses souffrances psychiques ou spirituelles mais peut également être ressenti sous la forme de chaleur ou de force physique si le manipulateur du feu infernal le désire. Elle est capable de se nourrir de l'énergie psychique des mâles pour accroître ses capacités et sa puissance magique. L'être vampirisé perd sa force, et son âme se transforme en papillon de lumière, que Satana absorbe au contact sauf si elle décide de le mordre juste pour que ce dernier perde ses moyens. Satana a aussi un don de psy-vampirisme. Si elle touche un objet ayant servi à tuer, elle peut absorber son énergie négative en proportion au nombre d'êtres tués, et augmenter sa force physique.
Satana possède des connaissances très développées dans tous les domaines occultes et mystiques. Par ailleurs, Satana est une redoutable séductrice, sachant parfaitement comment piéger les hommes pour parvenir à ses fins.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Administration
Voir le profil de l'utilisateur




Cassiopee
Administration
Mar 19 Juin - 19:30




Validée


 

________________________

†It's just...it's nice to know you're not alone in the world......to know you have people who will look out for you...no matter what the dangers may be

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Marvel Wibbo :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: