ÉvènementsAccueilFAQS'enregistrerConnexion

 :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Johny Blaze - Ghost Rider l'esprit de la vengeance. [Fin]

avatar
Messages : 1
Mar 19 Juin - 4:09






Fiche de présentationPaperasse, Paperasse !InformationCitation ou jspPrénom & nom - Pseudo


● Pseudo WB : Belial


● Avatar : Ghost rider (film de 207)


● Nom complet : Johny Blaze


● Nom de code : Ghost Rider


● Identité : Secrète


● Âge : dans la vingtaine


● Lieu de naissance : Waukegan (Illinois, Etats-Unis)

● Date de naissance : Inconnu


● Nationalité :  Américain



● Race : Humain/démon


● Taille : 1M77/1M88


● Poids : 87KG/99KG


● Yeux :Bleu/rouge  feu


● Cheveux : Blond/chauve.


● Statut civil : Citoyen américain.


● Origine du pouvoir : démoniaque

● Affiliation : Héros/solitaire


● Métier : Tous ce qui touche aux motos.


● Classe :



● Biographie :
Dans une époque lointaine, le démon Zarathos dont la puissance ne cessait de croître comme son appétit pour les âmes humaines. Attira l’attention du grand démon Méphisto , qui voyait en Zarathos un rival. Zarathos le démon fut piéger par son adversaire et perdit la mémoire. Et Méphisto scella Zarathos dans plusieurs corps mortels au fil des siècles. Le démon Méphisto cherchait entre temps, un puissant artefact qui contenait les esprits de vengeance d’origine. [Être ayant pour mission de s’occuper de ce qui est surnaturelle et satanique.] L’éclat de ce médaillon transforma Zarathos en esprit de vengeance, que Méphisto ne pouvait corrompre. Et Méphisto maudit la lignée Kale, qui s’occupait du médaillon

__


Johny trempe dans le monde de la moto depuis son plus jeune âge, il est l’enfant de cascadeur qui se produisait en cirque. Sa mère, qui venait d’une lignée maudite par Méphisto. Décida par peur que son fils ainé devienne l’esprit de la vengeance de rompre tous les liens avec lui. Cette rupture, fit énormément souffrir Johnny, qui oubliait absolument tous les souvenirs qu’il avait de sa mère.

Ainsi le dirigeant du cirque Crash Simpson, devint son père adoptif et il s’occupa de Johnny comme si c’était son propre fils. Johny Totalement ignorant des forces mystiques jouant autour de lui, John suivit les Simpson dans leur propre show de cascades – le Crash Simpson Stunt Cycle Extravaganza. Crash était devenu une vraie figure paternelle pour le jeune homme, lui apprenant à monter à moto, à accomplir les mêmes exploits que lui, dans l’espoir que, plus tard, il puisse lui succéder comme star du show. Ce rêve connut une fin brutale lorsque John était âgé de quinze ans. En pratiquant une dangereuse cascade, John eut un accident qui faillit lui coûter la vie et prit celle de Mona Simpson, qui se précipitait pour venir en aide à son fils adoptif. Agonisante sur son lit de mort, elle demanda à John de lui promettre d’arrêter les cascades à moto ; en larmes, John jura.

Quand Crash dévoila qu’il allait bientôt mourir d’un cancer, et qu’il demanda alors à Johnny de prendre sa place comme cascadeur, ce dernier refusa suite à la promesse qu’il avait fait à Mona. Déstabilise et au bout, Johny se tourna vers des sciences occultes afin de pouvoir sauver les siens. Et il conjura Mephisto, le marché était le suvant : Johny devait jurer servitude à Mephisto et son père adoptif vivrait. Ce qu’il fit. Crash fut soigné du cancer, mais mourut après pendant un accident lors de son spectacle. Johnny dupé, fut aidé par son compagne qui demanda également l’aide de force occulte. Ainsi Zadkiel un ange déchu. qui accepta de l’aider en liant John à l’un des Esprits de la vengeance. Cependant, Méphisto n’allait pas rester sur une défaite.
Une nuit après la mort de Crash, John assista à sa propre métamorphose en un être squelettique baignant dans les flammes.




● Personnalité : Johny est quelqu'un d'assez joyeux qui aime profiter des plaisirs que lui offre la vie, luxure, nourriture, amusement. Bien qu'il est assez perturbable à cause de sa situation avec le rider. Johny semble toujours apte à venir en aide au plus démunis. Bien qu'il voit le rider comme une malédiction.


● Facultés : Super force capable de soulever 25 tonnes, son corps est très résistan; Il possède des capacités surhumaines. Il peut également projeter et contrôler le feu infernal, un feu qui ne brûle que les âmes des criminels ou des corrompus. (également un contrôle de flamme normal) et il peut modeler le feu infernal, ou le transférer dans des objets, ou être vivant pour en faire des montures pour le rider. Il est insensible aux flammes. Possède une capacité de régénération surhumaine. Il est également immunisé contre les attaques mystiques/psychiques qui visent spécifiquement les individus ayant une âme. Capacité à voyager entre les royaumes interdimensionnels et sur toute surface

Le rider possède une immortalité, mais son hôte. Ainsi, si le rider est tué. L'esprit reviendra chez une enveloppe nouvelle. Tandis que son hôte meurt.

Regard d'expiation : Pouvoir éponyme du rider. Il permet en regardant la cible dans les yeux, de lui faire ressentir le poids des vies, et de toute la souffrance qu'il à causé. Généralement ce pouvoir peut entraîner la mort. (bien sûr, je ne compte pas l'utiliser pour one shot les adversaires, je le verrais plus dans le cadre du rpg... comme un moyen de déstabiliser l'adversaire.)





©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Administration
Voir le profil de l'utilisateur




Cassiopee
Administration
Mar 19 Juin - 19:39






Validée


 

________________________

†It's just...it's nice to know you're not alone in the world......to know you have people who will look out for you...no matter what the dangers may be

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Marvel Wibbo :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: