ÉvènementsAccueilFAQS'enregistrerConnexion

 :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séléné / La Reine Noire

avatar
Messages : 2
Mer 20 Juin - 12:58
Suicide, if you ever try to let go.
Séléné Gallio
nom : Gallio + prénom : Séléné + surnom : La Reine Noire + âge : Personne connait son âge, on sait juste que grâce à l'énergie des autres elle ne vieillit jamais. + Affiliation : Externelle, damnés + métier/études :Sorcière, autrefois : déesse, prêtresse + Race : Démone+ avatar :Emeraude Toubia+ Origine du pouvoir : Biologique
Raconter des histoires
Séléné prétend être une Externelle, une mutante éternelle, et être la célèbre déesse de la Lune. Elle est née il y a environ 17 000 ans quelque part en Europe centrale. Sa mère mourut avant qu’elle ne prononce son premier mot. La petite fille ayant manifesté très tôt ses pouvoirs, les anciens de sa tribu d’origine ordonnèrent à ses membres de s’offrir en sacrifice à l’enfant. Ce sont eux qui lui donnèrent son nom de Séléné. Avec les années, Séléné devint obsédée par la jeunesse éternelle, que ses pouvoirs d’absorption lui permettaient, et elle se mit à continuellement chercher de nouvelles vies à absorber pour rester jeune. Il y a environ 10 000 ans, devenue une puissante sorcière dans des circonstances encore inconnues, elle semble avoir affronté le puissant sorcier Kulan Gath.

On la retrouve par la suite à Rome, du temps de l’Empire Romain, où elle remarqua le Sénateur Eliphas, qui était manipulé de toutes parts par ses contemporains. Elle se présenta à lui et lui offrit la vie éternelle à ses côtés en échange du sacrifice des habitants de Rome. Les milliers de vie qui représentait ce sacrifice lui aurait permit d’accéder au statut de déesse surpuissante. Elle lui ordonna de dessiner des symboles mystiques à travers la ville avec son propre sang. Alors qu’il menait sa mission à bien, il eut un élan de compassion pour une petite esclave à qui il donna des rubis et lui ordonna de quitter la ville avant qu’il ne soit trop tard. Le père de la petite fille cependant révéla l’affaire aux autorités. Séléné et Eliphas furent alors capturés et condamnés au buché. Avant d’être exécutée, Séléné retourna les flammes contre ses bourreaux. Furieuse après Eliphas, elle absorba son énergie vitale et le transforma en créature vampirique avant de le rejeter et de prendre la fuite.

Pour survivre à travers les âges, Séléné devait se trouver une source de forces vitales. Elle créa donc la cité de Nova Roma dans la jungle amazonienne, cité qu’elle peupla de personnes enlevées et qu’elle manipula psychiquement pour leur faire croire qu’ils étaient les descendants de la Rome antique. Elle forçait les habitants de Nova Roma à la servir. Elle se faisait alors passer pour une prêtresse et survivait en se nourrissant de l’énergie vitale des gens que son peuple lui offraient en sacrifice. Pour autant, Séléné ne résidait pas seulement à Nova Roma et il semble qu'elle connaissait bien le monde extérieur. Ainsi, elle avait fait l'acquisition d'un terrain en Ecosse traversé par des lignes d'énergie généré par le passage des gemmes de l'infini et contenant des traces résiduelles de leur puissance. Elle y fut trouvée un jour par le Dr Fatalis et ses acolytes, Magnéto et la Princesse Python, qui espérait se servir de cette énergie pour vaincre son ennemi de toujours, Reed Richards. Séléné refusa d'accéder à sa demande et les attaqua. Après les avoir fait voyager sur d'autres terrains ayant servi de lignes d'énergie elle accéda finalement à la demande de Fatalis. Celui-ci, à sa grande surprise, se servit finalement de l'énergie résiduelle pour n'être plus jamais tourmenté par le sentiment de culpabilité, plutôt que pour se débarrasser de Richards.

De retour à Nova Roma, elle épousa gladiateur Marcus Domitius Gallio. Sa supercherie prit cependant bientôt fin lorsque les Nouveaux Mutants empêchèrent le sacrifice d'une jeune mutante de Nova Roma, Amara Aquilla (alias Magma). Intriguée par les pouvoirs des jeunes gens, Séléné les suivit jusque New York qui devint pour elle un terrain de chasse idéal. Là, après avoir tenté d'absorber la force vitale du Fléau (sans succès), elle fut attirée par le pouvoir d’une autre jeune mutante : celui de Rachel Summers, qui venait tout juste d’arriver d'un futur alternatif et qui était perdue dans les rues de New York. Séléné avait perçu la part d’ombre de l’âme de Rachel et son pouvoir quasi illimité et voulait faire d’elle sa disciple. Elle l’aborda aux abords d’une boîte de nuit mais la jeune Rachel, terrifiée, usa de son pouvoir pour la faire fuir et s’engouffra dans la discothèque pour y chercher du secours. Elle y rencontra le patron du Club en question, Nick, qui l’invita chez lui pour qu’elle se repose. Séléné les suivit en secret et alors que Rachel prenait une douche, Séléné absorba l’énergie vitale de Nick avant de s’attaquer à Rachel. Mais très vite les X-Men intervinrent et Séléné prit la fuite.
Offrir un bout de soi
Séléné est une jeune femme pleine de ressource avec un caractère très froid et imposant, elle marche sur tout le monde mais ne se laisse jamais marcher dessus. Elle est grande et mesure 1m78, elle possède de long cheveux noir avec de grand yeux couleur marron qui deviennent rouge sang lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Séléné possède une force surhumaine lui permettant de soulever ou d’exercer une pression à peu près équivalente à 680 kilogrammes.

Boîte à Magie

+ Absorption d'énergie vitale : En tant que vampire psychique, elle peut drainer la force vitale de ses adversaires jusqu'à les tuer, réduits en poussière.
+ Télékinésie :  Elle se sert de ce pouvoir pour léviter, faire léviter autrui ou créer des boucliers de force.
+ Télépathie : Elle est une télépathe de très bon niveau, pouvant camoufler sa présence.Elle utilise ce don pour hypnotiser et contrôler des hommes.  
+ Arts occultes : C'est une puissante sorcière, capable de changer d'apparence, d'animer la matière, de la déplacer très rapidement ou de la réduire en poussière. Elle contrôle de même le feu.
Et toi, marionnettiste ?
+ Surnom/pseudo : Rean + Prénom : Lola + Âge : 17 ans + Pays/région :Maroc. + Comment as-tu connu le forum ? :Grâce à mes amis+ Scénario ? Inventé ? : Mi-inventé, mi-scénario + Commentaire ? : J'adore le concept les gars, bien joué.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Mer 20 Juin - 13:00
bienvenue parmi nous I love you

________________________



lovely
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Mer 20 Juin - 13:09
Merci Ines ! geek
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 183
Administration
Voir le profil de l'utilisateur




Rhoman
Administration
Mer 20 Juin - 19:21
Accepté.
Bienvenido en RPG.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Marvel Wibbo :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: