ÉvènementsAccueilFAQS'enregistrerConnexion

 :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jubilation Lee / Jubilee

avatar
Messages : 1
Jeu 21 Juin - 21:52






Fiche de présentationPaperasse, Paperasse !Information
"Wow, ça pourrait ne pas être si mal après tout."
Jubilation Lee - Spatha


● Pseudo WB : Spatha


● Avatar : Evanna Lynch





● Nom complet : Jubilation Lee


● Nom de code : Jubilee


● Identité : Secrète


● Âge : 16 ans


● Lieu de naissance : Beverhills, en californie


● Date de naissance : 14 février


● Nationalité : Américaine





● Race : Humaine/Mutante


● Taille : 1m63


● Poids : 62 kg


● Yeux : Bleu


● Cheveux : Blonde


● Statut civil : Célibataire





● Origine du pouvoir : Mutation


● Affiliation : Confrérie des Méchants Mutants


● Métier : Étudiante


● Classe : Alpha








● Biographie :
Jubilation Lee est la fille d’immigrants chinois ayant emménagé à Beverly Hills. Lorsqu’elle fut inscrite à l’école préparatoire, ses talents de gymnaste furent découverts. Cependant, Jubilation passait son temps au centre commercial de la ville avec sa meilleure amie, commettant des petits vols avant de s’enfuir en rollers. Un jour, elle fut coincée par des vigiles dans une petite ruelle en cul de sac. C’est alors que ses pouvoirs pyrotechniques se manifestèrent pour la première fois. Elle lança sans faire exprès une rafale qui détruisit toute l’allée. Elle parla de cela à ses parents mais cela ne parut pas être un problème pour eux. Peu après, ceux ci eurent un accident de voiture et ils moururent. Ne voulant pas être confiée à une famille d’accueil, elle s’enfuit lorsque apprit la terrible nouvelle et trouva refuge au centre commercial. Elle y resta des semaines, volant pour se nourrir ou organisant de petits spectacles de rue avec ses pouvoirs pour gagner de l’argent. Les vigiles, importunés par sa présence, appelèrent des chasseurs de mutants pour la faire fuir. Elle voulut s'enfuir et se fit attaquée par la Brigade. Les X-Men la défendirent, mettant les agresseurs rapidement en fuite, et Jubilée en profita pour quitter le centre commercial. Pour des raisons inconnues, Gateway ouvrit alors le portail une seconde fois afin de permettre à la jeune Jubilé de les suivre. Elle se retrouva ainsi dans le désert australie, et logea en secret dans la base des X-Men, une ville abandonnée. Là, elle fut repérée par Nanny et le Faiseur d’Orphelin lorsqu’ils attaquèrent la base des X-Men, mais, dans la confusion, elle put passer inaperçue aux yeux des X-Men. Les Reavers, eux, revinrent alors réclamer leur base. Jubilé, admiratif, les aida à s'enfuir. Ils arrivèrent à Sidney d’où ils prirent un bateau. Les trois mutants restèrent alors quelques temps à Madripoor. Suite à la capture de mutants aux Etats-Unis par des anti-mutants, le trio quitta l’île et fut réuni par la confrérie des Mauvais Mutants.

Puis, Jubilé les accompagna dans une mission de reconnaissance, leur présence réactiva une vieille  Sentinelle. Lorsque celle ci passa à l’attaque, Jubilé fut transportée dans le passé par Gateway. Elle se retrouva quelques jours avant la mort de ses parents. Elle tenta alors de tout faire pour que ses parents ne prennent pas leur voiture et évitent l’accident. Elle comprit alors que ses parents n’étaient pas morts dans un accident mais qu’ils avaient été assassinés et que leur meurtre avait simplement été déguisé en accident. Elle se vengea en les tuant dans une explosion de lumière.

Les mois passèrent et Jubilé s’intégrait de mieux en mieux. Lorsque Black-Tom, le cousin du Hurleur, captura les membres de Génération X, elle  tomba sur Bastion, le cerveau du projet Opération Tolérance Zéro. Il la captura en pensant qu'elle était un x-men et voulut lui faire un lavage de cerveau mais elle paniqua et ses pouvoirs assommèrent tous les gardes. Lorsque, plus tard, ceux-ci furent arrêtés par Bastion, Jubilé réussit à les faire s’échapper. Jubilé tenta une nouvelle fois de fuir et attaqua la jeune assistante de Bastion.

Par la suite, Jubilé apprit que le meurtre de ses parents avait été commandité par un millionnaire dont elle et ses coéquipiers avaient déjà croisé la route. Jubilé l’attaqua chez lui pour se venger.



● Personnalité : Jubilation Lee est une personne excentrique et confiant. Ses pouvoirs sont utilisé pour le plaisir et la vengeance. Elle est très désireuse d'être un mutant reconnu et essaye de prouver sa valeur. Elle est l'une des plus jeunes membres de la Confrérie des Mauvais Mutants et a tendance à agir instinctivement.


● Facultés :
Explosion explosive de lumière
Boucliers psioniques
Générer plein de petites bulles de plasma colorées
Exploser la matière au niveau moléculaire
Gymnaste de talent
Experte du roller
Bonne voleuse
Formidable combattante





©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 184
Administration
Voir le profil de l'utilisateur




Rhoman
Administration
Ven 22 Juin - 0:46
Acceptée.
Bienvenido.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Marvel Wibbo :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: