ÉvènementsAccueilFAQS'enregistrerConnexion

 :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUEEN MYSTIQUE

avatar
Messages : 1
Mer 27 Juin - 14:47
FICHE DE PRÉSENTATION DE : Queen Mystique
PRÉNOM & NOM - PSEUDO : Raven Darkhölme - Addison/Aniesse



● Pseudo WB : Addison/Aniesse


● Avatar : Mystique


● Nom complet : Raven Darkhölme


● Nom de code : Mystique

● Identité : Secrète

● Âge : Impossible


● Lieu de naissance : Autriche


● Date de naissance : Inconnue


● Nationalité : Autrichienne



● Race : Mutante


● Taille : 1m77


● Poids : 54 kg


● Yeux : Jaunes


● Cheveux : Roux


● Statut civil : Inconnu

● Biographie : On ne connaît pas l'âge exact de Mystique puisqu'elle peut gommer les effets apparents du vieillissement grâce à son pouvoir. Il semble qu'elle ait appris à contrôler son pouvoir très jeune. Bien avant de prendre l'identité de Mystique, Raven était une criminelle notoire. Elle vécut un temps avec un noble allemand, dont elle eut un fils, Diablo. Le couple fut attaqué par des villageois bavarois superstitieux et effrayés par le physique de Mystique et de son fils. Elle dut alors abandonner Diablo à la rivière pour le sauver. Elle eut avec Dents-de-Sabre, alors agent de la CIA, un autre fils, Graydon Creed, le fondateur des Amis de l’Humanité et anti-mutant notoire. Plus tard elle se lia d'amitié avec Irène Adler, alias Destinée, une mutante capable de lire l'avenir. Pendant une période elle assuma l'identité de Mallory Brickman, la femme du sénateur Ralph Brickman et eut même une fille, Gloria. Puis Raven mena une double vie. D’un côté directrice adjointe au département de la défense, d’un autre leader de la Nouvelle Confrérie des Mauvais Mutants. Même dans son équipe peu de gens connaissaient cette double vie. L’exception notable est Malicia, que Mystique éleva comme sa propre fille. Du fait de ses fonctions Mystique pouvait utilisait des secrets militaires à ses propres fins, c'est aussi par ce biais qu'elle fit la connaissance de Valérie Cooper, la déléguée aux affaires mutantes. Après que Malicia eut absorbée les pouvoirs et la personnalité de Mrs Marvel, Mystique fut incapable de l'aider à résoudre son problème de double personnalité, alors Malicia demanda l’aide de Xavier et quitta la Confrérie.

Elle approcha Valérie Cooper, assistante du directeur du Conseil de Sécurité Nationale, et proposa les services de la Confrérie au gouvernement. L’équipe fut renommée la Freedom Force. Ils durent faire leurs preuves en amenant Magneto devant la justice. Ils ne réussirent que parce que Magneto le voulut bien. Ses membres obtinrent le pardon (révocable en cas de récidive criminelle) et commencèrent une carrière d’agents du gouvernement. L’équipe remplit ses missions avec application, mais avec des méthodes discutables. L’équipe fut finalement dissoute à la suite de la mort de certains de ces membres lors d'une attaque au Koweit. Entre-temps, Destinée avait déjà trouvé la mort en affrontant Légion. Mystique chercha à se venger et infligea une sévère défaite à Légion, ce qui déclencha les événements qui menèrent à l'Ere d'Apocalypse. Val Cooper fit pression pour qu’elle rejoigne X-Factor. Elle eut une liaison avec Forge, et quitta l’équipe lorsque Dents-de-Sabre manqua d'étriper tout le monde, ce qui mena à la dissolution d'X-Factor.

Prosh, l'ex-professeur de Cable créé par les Célestes revient sur Terre pour décider du sort de l'humanité car les entités supérieures ont peur du potentiel illimité de l'humanité. Pour cela il réunit une équipe disparate composée de Jean Grey, le Crapaud, Iceberg, Mystique et le Fléau. Il leur fait revivre des moments de leurs passés pour qu'ils jugent des conséquences de leurs actes sur le présent. Mystique revit le moment où elle assassina son fils, l'activiste anti-mutant Graydon Creed. Elle revit aussi sa chère Destinée. Ils finirent par tous se retrouver dans le vaisseau de Prosh qui se révéla être une menace pour l'humanité. Mais ce qu'il a vécu permet à Iceberg d'atteindre son plein potentiel et de geler le vaisseau-Prosh. Ils doivent ensuite combattre l'Etranger. Le Crapaud, gravement blessé, est soigné par reconstruction cellulaire. Cela change son aspect et renforce ses pouvoirs. L'apparence de Mystique change aussi. Ils parviennent à vaincre l'Etranger et à détruire le vaisseau des Célestes.

Six mois plus tard elle avait pour projet de répandre une variante du Virus Legacy qui ne toucherait que les humains. Pour cela elle attaqua Muir Island avec le Crapaud et Dents-de-Sabre. Moira fut gravement blessée par l'explosion du labo. Les X-Men intervinrent et firent Mystique prisonnière, après qu'elle ait tiré sur Rahne avec un nulificateur volé à Forge et attaqué sa fille adoptive Malicia. Mais c'était trop tard pour sauver Moira. Mystique, blessée, fut placée au centre correctionnel fédéral de Long Island en soins intensifs. Elle appris à Gambit et Tornade qu'elle avait envoyé un des carnets de Destinee à Xavier, et qu'il en existaient 12 autres.

Plus tard, elle réussit à prendre le contrôle du X-Corp à l'insu du Hurleur, pour attiser la haine entre humains et mutants. Lors de l'attaque des X-Men, elle est absorbée par le vide de Steiger. Lorsque les X-Men et Abyss se retrouvent dans la dimension d'Azazel, elle est expulsé de l'estomac d'Abyss et se retrouve face à Azazel, qui l'avait autrefois manipulé pour lui faire un enfant, Diablo.




● Personnalité : Raven est une opportuniste, toujours en quête de moyen d’accroître son pouvoir. Elle est un leader charismatique, mais qui garde ses motivations secrètes. Bien qu’étant manipulatrice et ayant un coeur de pierre, elle s'est montrée très attentionnée vis-à-vis de sa fille adoptive, Malicia.

● Facultés : Elle est métamorphe : elle peut prendre l'apparence physique de n'importe qui.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Mer 27 Juin - 19:46
Bienvenue

________________________



lovely
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Marvel Wibbo :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: