ÉvènementsAccueilFAQS'enregistrerConnexion

 :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRÉSENTATION - Losewood Wolverine

avatar
Messages : 1
Lun 20 Aoû - 19:51
● Pseudo WB : Gazz


● Avatar : Wolverine Losewood





● Nom complet : Wolverien Losewood


● Nom de code : Gazz


● Identité : Inconnu


● Âge : Indéfini


● Lieu de naissance : Dans un petit village non identifié de la province d’Alberta (Canada)


● Date de naissance : Entre 1882 et 1885


● Nationalité : Canadian





● Race : Mutan


● Taille : 1m75


● Poids : 61 kg


● Yeux : Turquoise


● Cheveux : Noir


● Statut civil : Canadian





● Origine du pouvoir : Mutation


● Affiliation : X-Men


● Métier : aucun


● Classe : aucune








● Biographie :

À cause de la nature de ses pouvoirs, on ignore l'âge exact de Logan ; il serait né entre 1882 et 1885 peu avant le 19 avril.

En 1943, il travaille pour une mystérieuse organisation. Il était chargé de conduire des prisonniers politiques japonais dans une caverne secrète où des scientifiques américains les utilisaient comme cobayes. Véritable cerbère, il avait pour mission d'éliminer leur famille, tuer tout intrus ou toute personne cherchant à s'enfuir.

Il est recueilli par James et Heather Hudson pour former la Division Alpha, un groupe de super-héros canadien. Alors qu'il est pressenti pour devenir leader du groupe, il choisit de le quitter (en fait, il est amoureux de Heather mais découvre que c'est Hudson qui lui a greffé son squelette d'adamantium) pour rejoindre les X-Men, recruté par le Professeur Xavier. Une forte hostilité naît entre Hudson et lui à cause de cette décision. Le gouvernement canadien tente de le faire ramener de force depuis les États-Unis. Après l'échec de ces tentatives, Hudson et Wolverine font la paix.

À son arrivée chez les X-Men, Wolverine , solitaire, et supporte mal l'autorité. Son mauvais caractère provoque souvent des heurts avec Cyclope, le leader des X-Men. Toutefois, à force d'entraînement et de patience, Logan parvient à contrôler son instinct bestial et son humeur vindicative. Ces défauts sont aussi ce qui fait sa force lorsqu'il s'agit d'affronter des adversaires à la force surhumaine. Malgré ce tempérament, il est aussi un guerrier à l'âme de poète.

Il s'avère être un homme aux multiples talents. Il parle japonais, russe, mandarin, cheyenne, lakota, et espagnol ; il a des connaissances en français, thaï, et vietnamien. Il suit un code d'honneur personnel et se lie d'amitié avec ses collègues X-Men, notamment Diablo, pourtant si différent de lui. Les X-Men l'appellent familièrement « Wolv », sans qu'il sache lui-même d'où vient ce surnom. On apprend toutefois , qu'il était issu d'une riche famille dont le jardinier était nommé Logan. On apprend également qu'il aurait eu un frère ainé, probablement mort avant sa naissance, sur lequel couve un mystère. Bien qu'aucune ligne de texte n'y fasse allusion, le lecteur ne peut manquer de constater la ressemblance physique entre le futur Wolverine et le jardinier, ainsi qu'entre le fils de ce dernier (Cabot Logan) et les Howlett, ce qui laisse imaginer une liaison adultère. Ce dernier pourrait même être le mutant Dents-de-Sabre.

Au cours d'une expédition au Japon, Logan rencontre Lady Mariko Yashida. Plus tard, il est forcé de tuer le père de celle-ci lors d'un face à face pour détruire le cartel du crime qu'il contrôle. Mariko et Logan se rapprochent, mais en raison d'un étrange code d'honneur de la famille de la japonaise, et aussi à cause de manipulations du Cerveau, elle se refuse à l'épouser malgré leur attirance réciproque. Elle est ensuite empoisonnée par Reiko, un assassin Yakuza, et Silver Fox, ce qui contraint Wolverine à abréger ses souffrances en la tuant de ses griffes, à la demande de Mariko, pour mettre un terme à l'action de la toxine incurable. Cet événement dramatique bouleverse Logan et le marque à jamais, le rendant plus réfléchi.

Il connaît ensuite de nombreuses aventures, et affronte de nombreux ennemis, comme des Sentinelles cachées en Australie, Lady Deathstrike, la cyborg Cylla et Bloodscream qui le pourchassent dans le grand Nord canadien, Cyber, etc.

● Facultés : (Faiblesse, capacités etc..)

>L'épée de Muramasa, un katana japonais forgé à partir de sa rage qui annule son facteur auto-guérisseur et est capable de le tuer.

>Le carbonadium, un métal hautement radioactif fabriqué par la Russie.

> Le magnétisme. Wolverine redoute évidemment les mutants disposant de ce pouvoir, le plus connu étant Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Administration
Voir le profil de l'utilisateur




Cassiopee
Administration
Ven 24 Aoû - 16:40



Validée
 

________________________

†It's just...it's nice to know you're not alone in the world......to know you have people who will look out for you...no matter what the dangers may be

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Marvel Wibbo :: ∆ Présentation du RPG ∆ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: